Comment acheter une imprimante d'extérieur Eco Solvent correctement

05. 14, 2019

À l'heure actuelle, il existe de nombreuses marques d'appareils photo sur le marché national, ce qui rend les achats difficiles pour les consommateurs. Que devez-vous prendre en compte lors de l'achat d'une machine photo en plein air? Quel type de machine photo en plein air peut convenir à votre propre magasin de publicité?


Tout d’abord, utilisez une encre à base de solvant eco pour vérifier si la stabilité de ce dernier est excellente. Une imprimante stable aux solvants écologiques facilite votre travail. Inversement, une stabilité médiocre peut souvent poser des problèmes lorsque cela fonctionne. Un mauvais effet d’impression affecte non seulement le temps de production de la publicité, mais gaspille également du papier et de l’encre et augmente le coût de production de la publicité.


Par conséquent, la stabilité est très importante lors du choix de la machine d’impression éco-solvant. En outre, le choix des fabricants ou des agents réguliers, les fabricants réguliers ont un meilleur service après-vente.


Comme il existe de nombreuses marques d'imprimantes à solvants écologiques, les fonctions et les prix sont similaires. Par conséquent, dans les mêmes conditions, le service après-vente est très important, de sorte que les acheteurs bénéficiant d'une bonne protection après-vente seront très soulagés.


  • sales004@yitewin.com
  • +86 20 2892 7647
  • +86 20 3764 8825
  • Salle 703, Bâtiment Liankai, No.623, Shatainan Road, District de Tianhe, Guangzhou.
Suivez nous

Copyright © YiTe(Guangzhou) Trade CO.,Ltd. Tous les droits sont réservés Plan du site

How Purchase Outdoor Eco Solvent Printer Correctly

May. 14, 2019

At present, there are many brands of photo machines on the domestic market, making it difficult for consumers to purchase. What do you need to consider when buying an outdoor photo machine? What kind of outdoor photo machine can be suitable for your own advertising store?

First of all, use eco solvent based ink to see if the stability of the eco solvent is excellent. A stable eco solvent printer makes your work easy. Conversely, with poor stability may often have problems when it is working. Poor printing effect not only affects the time of advertisement production, but also wastes paper and ink and increases the cost of advertising production.

Therefore, stability is very important when choosing eco solvent printing machine. In addition, the choice of regular manufacturers or agents, regular manufacturers have better after-sales service.

Since there are many different brands of eco solvent printer, the functions and prices are similar. Therefore, after the same conditions, after-sales service is very important, so that buyers with good after-sales protection will be very relieved.

  • sales004@yitewin.com
  • +86 20 2892 7647
  • +86 20 3764 8825 
  • Room 703, Liankai Building, No.623, Shatainan Road, Tianhe District, Guangzhou.
Follow Us

Copyright@YiTe(Guangzhou) Trade CO.,Ltd All Rights Reserved Sitemap